Bureaux privatifs

Si vous n’êtes pas friand des espaces de travail partagés en coworking, et que vous préférez travailler dans un cadre privé, personnel, confidentiel, dans le calme et la tranquillité, qu’à cela ne tienne ! Nous vous proposons la location de bureaux privatifs pour préserver votre intimité et nous adapter à vos besoins professionnels.

Les bureaux privatifs Today

Que ce soit pour une courte ou une longue durée, bénéficiez d’un cadre de travail stimulant et inspirant, dans des locaux pensés pour votre bien-être et votre productivité.

Notre offre Flex Office

Toujours dans une optique de nous adapter à vos besoins et afin de vous offrir un maximum de flexibilité, nous vous proposons une location de bureau privatif longue durée, sur un ou plusieurs mois, et sous forme de prestation de service, sans bail :

Un mois d’engagement, un mois de préavis, un mois de caution.

Cela permet non seulement de simplifier les échanges, mais aussi de faciliter la gestion de votre trésorerie. Profitez d’une location de bureau privatif à un prix bien inférieur à celui d’une location de bureau classique, avec le confort des locaux et des services de coworking en plus - l’électricité, le ménage, l’intendance, etc., étant compris dans le prix de la prestation de service.

Nos mots d’ordre : flexibilité et accompagnement

Notre offre de location de bureaux privatifs s’adresse autant aux particuliers, indépendants, travailleurs salariés, qu’aux entreprises.

Nos locaux et nos bureaux privatifs accueillent vos salariés et leur permettent de s’épanouir dans un cadre de travail stimulant, tout en préservant leur tranquillité. Pour vous accompagner dans le développement de votre entreprise, nous mettons tout en œuvre pour favoriser votre productivité et votre efficacité, avec des bureaux équipés et aménagés avec soin, et l’accès aux services annexes comme par exemple la restauration autonome avec nos frigos connectés.

Les petits + de notre offre

Notre vision des bureaux privatifs

Quels sont les avantages des bureaux privatifs pour les employeurs ?

La location de bureaux privatifs pour les employeurs est une proposition parfaitement envisageable, et souvent plus rentable pour les petites entreprises qu’une location classique. Les bureaux privatifs sont plus flexibles car non pas basés sur un bail mais sur un contrat de prestation de services, avec un engagement adapté en fonction des besoins de l’entreprise. Autre avantage, la location de bureaux privatifs accompagne le développement de votre entreprise. Là où de simples locaux pourraient saturer facilement à la présence de nouveaux salariés, la location de bureaux privatifs permet d’aménager les locaux afin d’en adapter la capacité d’accueil pour votre entreprise. En outre, les échanges et la dimension administrative sont drastiquement simplifiés : le contrat de prestation de services inclut toutes les charges des locaux et les services proposés.

Quels sont les avantages des bureaux privatifs pour les salariés ?

Les salariés peuvent profiter d’un cadre agréable et stimulant, pensé pour augmenter leur motivation et pour leur permettre d’exploiter leur plein potentiel professionnel. Ils bénéficient d’un bureau équipé et aménagé et ont la possibilité de profiter des différents services mis à leur disposition : imprimante, Wifi, service de restauration, etc. En outre, les salariés dans les bureaux privatifs ont accès aux différents espaces que les locaux proposent. Ils travaillent dans un cadre privé, propice à la concentration et à la tranquillité mais demeurent dans un lieu de coworking. Par conséquent, les temps de repos dans les salles communes aux ambiances détendues favorisent les rencontres où la convivialité est de mise.
En bref, les bureaux privatifs vous permettent d’opter pour la qualité de vie au travail de vos salariés ou collaborateurs, véritable levier de motivation et de productivité.

Comment connaître la surface de bureaux idéale pour votre entreprise ?

Chaque collaborateur doit pouvoir disposer d’un espace de travail calme, et dans lequel il peut se sentir à l’aise. En moyenne, on compte une surface entre 10 et 12 m2 pour chaque bureau individuel. Pour calculer la surface minimale requise à louer, il faut donc connaître le nombre de bureaux à louer et le multiplier par 12.